Divertissez vous - Informez vous - Indignez vous
Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
Ajoutez à votre Flipboard Magazine.

Le seigneur et la soubrette


Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre et de voir dimanche dernier les radios, télé et presses internet passer la journée à raconter les dernières aventures du seigneur Strauss Khan. Il lui était arrivé quelque chose de grave.
Notre DSK national était arrêté par la police américaine à New York et se retrouvait en garde à vue au commissariat de Harlem. J'étais sidéré. DSK arrêté pour viol ! Et de suite me vint comme à tous, l'idée d'un complot élaboré depuis la France par les adversaires politiques du saigneur de la finance.
Puis les jours passèrent, et après avoir entendu et vu les amis socialistes, les journalistes dont certains dépités par ces mésaventures qui prenaient une tournure politico dramatique. J'ai appris que Seigneur Dominique n'était pas si brave avec les femmes. On nous avait dit qu'il était le french lover, le séducteur... Vous savez le petit truc qui fait craquer rapidement certaines femmes ! Depuis longtemps toute la politique, toute la presse savait mais n'avait rien dit. Il allait quelques fois trop loin, certaines s'en plaignaient mais on étouffait.
Les plus abjectes de la caste socialiste ont même tout dit pour défendre Seigneur Strauss Khan, il ont magnifiquement ignoré la plaignante, qui n'était après tout qu'une soubrette une femme de chambre, et placé Dominique sur l'estrade des victimes d'un complot ou d'une machination ou chantage en vue de lui soutirer quelques milliers de dollars.
Tout à coup, de l'aveu même de Dominique, ce n'était qu'une histoire de baise qui avait mal tourné, il ne comprenait pas pourquoi cette femme se plaignait de la prestation. Certes, tout beau tout propre sortant de la salle de bain il avait séduit une femme de chambre et il l'avait fait craquer, des articulations ! Il devait faire vite, il avait un avion à prendre.
Alors, pourquoi toute cette histoire ? Elle veut du pognon ? Elle est payée pour mentir ?
La suite nous dira peut être toute l'ignominie et la bassesse de cette sordide affaire DSK. D'autres langues se délieront et parleront.
Jusqu'à présent on a déjà vu comment se comportent les hommes politiques et les journalistes. Les politiques de droite ont pris soin de se taire sauf deux, Michel Debré. Marine Le Pen qui a parlé sans détour, et qui lui a valu le feu de ses pairs. Les socialistes, pour eux il n'y a pas mort d'homme, DSK est une victime et il va beaucoup leur manquer. Une femme de chambre contre un milliardaire socialiste ça fait pas le poids pour eux.

Cette histoire est écœurante au plus haut point. 

C'est le procès de la politique et de la presse française. Nous sommes encore une fois la risée du monde. Strauss Khan n'est rien d'autre qu'un Berluconi qui ne dit pas son nom et qui tente de se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Berlusconi au moins ne cache pas son patrimoine et son appétit de sexe !

Le pire est maintenant à venir pour la malheureuse femme de chambre, les avocats et détectives de Seigneur Dominique vont fouiller son passé, ses actions, ses gestes pour la démolir et démontrer ou faire croire qu'elle n'est pas crédible, après avoir été souillée elle va être salie. Tout cela pourrait finir par une grosse enveloppe garnie de milliers de dollars pour arrêter l'affaire et faire un match nul. Et le doute subsistera à jamais pour les idiots adeptes du complot.
Présomption d'innocence, mais affaire à suivre...   


2 commentaires:

  1. si il avait pas tout son pognon il moisirait en prison avec les autres j'ai envie de gerber quand je vois tout se tintamarre autour d'un pervers comme l'ont appelés les journaux américains

    RépondreSupprimer
  2. Grognard26 mai, 2011

    Un complot !! Pour qu'il y ai un complot,il faut que le jeu en vaille la chandelle !! DSK est'il si dangereux et pour qui ? l'instigateur d'un tel complot prend des risques énormes en cas de fuites...C'est pourquoi je le répète:LE JEU EN VAUT IL LA CHANDELLE ?? Bush en a fait les frais en son temps avec ses soi disant armes de destruction massive,ça l'a décrédibilisé pour le restant de son mandat !! DSK n'étant même pas investit aux primaires du PS,je ne vois pas QUI aurait l'idée de prendre un tel risque et pourquoi ?? Ce qui est éffarant c'est que 57% des Français penchent pour cette thèse hautement farfelue ! là,c'est grave et ça explique beaucoup de choses:ça explique pourquoi notre Pays est dans la mouise : un Français sur deux est un neuneu lobotomisé par les médias et le pouvoir complice !!! Pôvre de nous...!!! ce qui est tout ausi grave,c'est l'image que ce "chimpanzé en rut" donne de la France et des Français !! Les Américains ne vont pas lui faire de cadeaux,car n'oublions pas une chose:c'est qu'ils viennent de flinguer Ben Laden,chantre des Musulmans intégristes d'Alquaida,et cousin de tous les autres...!!! la jeune femme de ménage étant Musulmanne pratiquante ,la tentation va être grande pour eux de se refaire une image positive aux yeux des Muslims de la planète,en défendant cette jeune femme contre le fric personnifié en DSK : il n'est peut être pas prêt de revenir en france notre Latin lover de force,champion de la turlutte ravageuse d'amygdales ... Il risque de gouter aux délices de la promiscuité des douches,à mon avis ,il va ramasser la savonnette plus souvent qu'a son tour ... il va tres surement parfaire ses connaissances en magie:"tu vois mes mains ? tu sens mon doigt...?

    RépondreSupprimer

Deux emplacements pour vous exprimer, le blog ou Facebook.
Vous avez la parole, mais ne tenez pas de propos injurieux.


commentaires Facebook sur Autre-actu.blogspot.com
| Copyright © 2014 Une autre actualité