Et on se cogne les censeurs de mots, les analyseurs de phrases, les droits de l'hommisme, les journaux télévisés et les émifions télévisées qui nous bourrent la tête de kaka.
Ne vous en faites surtout pas, il ne se passera rien, les roms resteront ici ou reviendront après avoir touché leur petit pactole pour leur retour chez eux. La soupe est trop bonne en France. Ce ne sont que des mots non suivis d'effets.
On en loge même dans des hôtels, et dans quelques mois on va pleurer comme l'année dernière et les années précédentes sur le sort des sans abris français qui dorment et meurent dans le froid l'hiver.
Ces connards de politiciens ont versés 35 milliards d'euros à la Roumanie, Hongrie et Bulgarie pour améliorer le sort des roms dans leur pays. Avec notre argent bien sûr ! Sans garantie et sans surveillance de la destination de cet argent !!!
Un peu comme la Grèce qu'ils se sont empressés de faire rentrer dans l'Europe sachant qu'il n'y avait ni cadastre, ni impôts dignes de ce nom et aucun comptable à bord.
________________
Aucun commentaire:
Deux emplacements pour vous exprimer, le blog ou Facebook.
Vous avez la parole, mais ne tenez pas de propos injurieux.