Divertissez vous - Informez vous - Indignez vous
Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
Ajoutez à votre Flipboard Magazine.

Tout est de notre faute

Et si tout ce qui nous arrive était de notre faute !
En ces temps de crise, qui vont nous plonger dans un gouffre de misère durant les 10 ou 20 prochaines années, on a un peu trop tendance à accuser les politiques seulement.
Mais n'oublions pas que nous avons élu nos représentants, nous les avons laisser faire ce qu'ils voulaient même quand nous n'étions plus d'accord avec leurs décisions. On a courbé l'échine, on a regardé de l'autre coté, du coté où le soleil brillait encore en se disant "ce n'est pas grave".
Aujourd'hui la merde monte, on l'a juste sous le nez. Il ne reste que deux solutions avant de mourir noyés, on se met sur la pointe des pieds pour baisser le niveau en vaporisant un déodorant, ou on vidange la cuve ?

Chaque années, la cour des comptes épingle des services de l'état qui dilapident notre argent. Mais que font ils ? Mais que fait on ? Rien...
Chaque mois il entre en France depuis des décennies, des milliers d'étrangers à qui on n'a pas demandé de venir et qui s'imposent. Nous français bien couillons, mais peut être pas assez malheureux ou encore trop riches, ou riches et cons à la fois, nous leurs donnons gites et couverts. Quelle chance pour la France !
Et même si on est contre, on ne dit rien, car on nous rabâche depuis qu'on est petit que c'est pas bien d'être contre les immigrés, que c'est raciste, la guerre, la déportation, les camps...
Même si on est pour, on se rend bien compte qu'il y a des choses anormales, des chiffres qu'on nous cache, des choses qu'on s'interdit de compter. Des actualités télévisées ou journalistiques qui ne correspondent pas à la réalité de nos vies. Toutes ces choses dont on parle en famille, entre amis, en cercles restreints. C'est quand même bizarre qu'il n'y ait personne dans la rue pour dire STOP !
Qui est en mesure de dire avec des chiffres réels combien coûte l'immigration, combien sont ils, où sont ils, que font ils ?...
  On fait la chasse aux milliards en continuant à gaspiller, et à refuser d'économiser sur l'inutile. Pire, on pourrait nous faire payer plus pour gaspiller davantage !
Mais chut. laissons faire. Ils ont été élus, si ils sont là c'est qu'ils savent ce qu'ils font, et feront ce qu'il faut faire.
Mais comment faire comprendre la réalité à des gens à qui on a mis une camisole virtuelle, qu'on a formaté à certaines idées, certains interdits, le libre arbitre.
Les politiques, les affairistes, les banquiers, les lobbies, sont tellement imbriqués, qu'il est impossible de toucher là où çà serait le plus utile. Il existe encore des niches fiscales en pagaille, construire des appartements vides dans les dom tom, des bateaux dans les dom tom, Mayotte fait 101 département français, la guerre en Libye, etc....
Si nous en sommes là, c'est que nous avons laissé faire n'importe quoi à nos politiques, et eux n'ont jamais changé de cap sachant qu'on allait droit dans le mur.
Pour leur clientélisme, ils caressent les musulmans dans le sens du poil, car ils votent puisque français. Mais le compte n'y serait peut être pas encore pour certains, puisque promesse est faite par les socialistes de faire voter les immigrés.
Alors français de souche, d'adoption ou de cœur, combien de temps vas tu encore les laisser faire sans leur demander des comptes. Regarde où ils nous ont emmenés, mais sache qu'on va tomber encore plus bas.
Tu leur as fait confiance pour l'Europe et la finance, crois tu vraiment qu'ils vont mieux gérer l'immigration, et la montée de l'islam dans ton pays laïque aux racines chrétiennes ?  

1 commentaire:

  1. Pour moi,une des solutions passe par le vote Nationaliste !! il faut renverser la vapeur et prendre des mesures draconniennes,certes impopulaires chez les "bobos" mais diablement éfficaces...!
    Rendez vous compte que 30 à 35 % du financement des mosquées est un financement publique !! au pays de la laïcité,c'est un comble !!! et les exemples sont nombreux de la gabegie de nos politiques : ne serais ce que cette satanée AME ;je veux parler de l'aide médicale d'état que tout étranger arrivant clandestinement sur le sol Français est en droit de réclamer;que dis je :d'exiger !!! côut ? 665 000000 d'euros pour la seule année 2009 !! combien pour 2011 ? personne n'en sait rien...!!! les "études" concernant le côut de l'immigration régulière l'évaluent a 38,3 MILLIARDS d'euros près de deux points du PIB !!!!! il faut arrêter de mettre le couteau dans la main des parasites qui nous saignent à longueur d'années !! parlons un peu des subventions attribuées abusivement aux associations qui passent leur temps à nous tirer dans le dos ! SOS RACISME,par exemple,(le pole emploi du PS), a reçu en 2009 la somme rondelette de 580.000 euros de subvention! pour le concert du 14 juillet 2011 une autre enveloppe de 230.000 euros !! et on vient nous dire qu'il faut se serrer la ceinture ?? on peux parler aussi du parlement européen ou les élus viennent "pointer" la valise à la main et qui repartent aussitôt vers des horizons autrements interessants que les cessions ou ils sont surpris à dormir !! on n' en finirait pas d'énumérer les magouilles et autres copinages de nos politiques ! qu'ils donnent l'exemple et on verra APRES !!!!

    RépondreSupprimer

Deux emplacements pour vous exprimer, le blog ou Facebook.
Vous avez la parole, mais ne tenez pas de propos injurieux.


commentaires Facebook sur Autre-actu.blogspot.com
| Copyright © 2014 Une autre actualité