Divertissez vous - Informez vous - Indignez vous
Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
Ajoutez à votre Flipboard Magazine.

Indignez vous

Indignez vous, que les hommes et les femmes politiques se foutent de votre gueule depuis tant d'années et recommencent à vous mentir pour se faire réélire ou tenter de dérober la place de l'adversaire politique à la prochaine élection.

Indignez vous, que l'immigration non désirée soit subie sans que nos responsables nationaux ne réagissent fermement et définitivement en fermant les pompes aspirantes que sont les cartes de séjours renouvelables, le rassemblement familial, le droit du sol et la distribution sans limites des droits sociaux. Tout cela a un coût exorbitant, et l'argent distribué aux étrangers de papiers vous manquera forcement un jour. Au mieux vous payez pour eux à fond perdu. Indignez vous, qu'un retraité ayant travaillé toute sa vie perçoive moins d'argent pour sa retraite qu'un étranger légal au chômage avec les aides sociales.
 
Indignez vous, que l'islamisation rampante de votre pays au bénéfice d'hommes et de femmes politiques qui veulent une paix sociale le temps de leur mandat, mais qui font plonger lentement la France à courte échéance dans une guerre civile ou de religion. Que vous soyez juif, chrétien, protestant, athée ou de n'importe quelle religion vous n'avez pas à subir la modification de votre société laïque et civilisée, le bouleversement de vos valeurs et lois foulées aux pieds par une autre religion qui ne s'accommode pas de nos valeurs et qui n'a pas ses racines en Europe. D'autres pays ont connus cette histoire avant nous,  ils ont terminé dans la guerre ou la partition de leur pays. Par quel miracle cela n'arriverait pas en France ?

Indignez vous, que la délinquance et le crime ne fasse que grandir dans ce pays. Alors que dans le même temps les droits de l'homme soient préservés jusqu'au moindre détail et à vos frais pour les assassins et les délinquants, sans contre poids ou contre mesure, en laissant de coté les victimes à leurs tristes sorts. Des avocats, des médecins, la suspicion jetée sur les policiers pour le bien être des gardés à vue. L'abolition de la peine de mort, l'absence de véritable peine de perpétuité, les remises de peines en pagaille... pour le bien être du mal faisant.

INSURGEZ VOUS contre toutes ces injustices qui vous sont faites, ouvrez les yeux et regardez vraiment ce qui se passe, cherchez l'information qu'on vous cache.
Arrêtez de gober tout cru les journaux télévisés ou la presse écrite à la botte du pouvoir en place ou de l'opposition, subventionnés par l'état et payés par les publicités des grands groupes influant.
Rappelez vous en autre, le nuage de Tchernobyl survolant toute l'Europe et s'arrêtant aux frontières de la France, l'amiante interdite partout sauf en France, le Médiator interdit partout dans le monde et vendu pendant encore dix ans en France...

L'homme politique a une idéologie et des états d'âme, Il manque de couilles et il pense à sa carrière, il ne vous veux pas forcement du bien, quand tout ira mal il aura assez d'argent pour quitter le territoire, et il mènera sa résistance verbale d'un endroit accueillant et calme. Vous, vous resterez ici en pleine merde et il sera trop tard. On l'a vu dans le passé.
Ne soyez pas le mouton que l'on tond aujourd'hui et qu'on égorgera demain.
 

1 commentaire:

  1. YES MAN C EST VACHEMENT BIEN BALANCE TOUT CA. INDIGNONS NOUS INSURGEONS NOUS CONTRE CETTE VERMINE QUI NOUS A FOUTU DANS LA MERDE ET QUI NE PREND PAS LES BONNES MESURES

    RépondreSupprimer

Deux emplacements pour vous exprimer, le blog ou Facebook.
Vous avez la parole, mais ne tenez pas de propos injurieux.


commentaires Facebook sur Autre-actu.blogspot.com
| Copyright © 2014 Une autre actualité