Je n'ai jamais vu un tel déferlement de haine et de mensonge sur un président élu démocratiquement, alors qu'il n'a pas encore commencé son mandat.
Après des allusions de connivence avec le pouvoir russe, par l'intermédiaire d'un ami, on est passé au trafic d'influence avec des espions russes qui auraient rendus publics des mails de Clinton. Maintenant c'est les russes qui tiendraient Trump par les couilles car ils auraient des sextapes sur lui !!!
Et le prochain épisode c'est quoi ? Une photo de Trump en train de se branler en haut de la Trump tower et d'éjaculer sur les passants de la 5ème Avenue ?
C'est quoi cette politique de merde qui dénie aux peuples d'élire leur représentant en dehors des favoris choisis par establishment et les médias. C'est répugnant.
Surtout que les mêmes médias ont une poutre dans l’œil, au niveau risque de sextape si DSK avait pu se présenter aux élections...
Sans oublier cette bonne presse américaine (Time) qui décernait en 1938 à monsieur Hitler "homme de l'année", En 1939 et 1942 honoré 2 fois "homme de l'année" à monsieur Staline qui a tué 9 millions de personnes dans des camps de concentration en temps de paix.
Les soi disant démocrates de cette terre ne sont démocrates que quand vous votez pour eux, sinon ils deviennent les pires salopards prêts à tout.
Autre actu - Zactualités - Twitter - Humour - Santé -
________________
Bojour,
RépondreSupprimerje trouve hyper bien ce que tu fais. Tes articles sont pertinents et réfléchis. Tu as du talent c'est sur. Je t'encourage vivement à continuer ce que tu fais. Bravo !
Je te donne l'adresse ( http://lecpd.blogspot.fr/ )de mon blog au cas ou tu viendrais me rendre visite. Si tu visite mon blog, met un commntaire pour me dire ce qui est bien ou moins bien.
Merci (si t'as lu le commentaire)
Le Blogger