Les musulmans de l'état islamique assassinent les chrétiens parce qu'ils sont chrétiens !
N'en déplaise aux beaux parleurs de Hollande et Valls qui n'osent même plus prononcer ce mot.
Non messieurs c'est bien les chrétiens qui sont assassinés et qui payent le plus lourd tribu dans le monde, tout ça parce qu'ils sont chrétiens !
J'entendais ce midi aux infos Monsieur Hollande au sujet de la profanation du cimetière juif de Sarre Union, parler d'actes anti sémites, d'actes anti musulmans, et d'actes anti religieux !
Dans le communiqué de l’Élysée le mot chrétien ou copte est banni du vocabulaire : " La France condamne avec la plus grande fermeté l’assassinat sauvage de 21 ressortissants égyptiens, otages de Daech en Libye."
Donc les chrétiens ne seraient pas concernés par des actes anti chrétiens, à la limite on peut même se sentir visé en tant qu'auteurs de tous ces actes racistes ou anti sémites puisqu'à cette communauté chrétienne il n'arriverait jamais rien ou plutôt on n'en parle jamais.
On en arrive même à ne plus employer ce mot, comme si chrétien était un gros mot.
Dans ce pays il règne un climat détestable, car on n'ose plus nommer les choses. Comment voulez vous trouver des solutions quand on ne parle pas vraiment et à voix haute du problème.
C'est tout simplement honteux de la part de dirigeants français.
Le communiqué de l'Elysée
La vidéo de Hollande
Menace djihadiste en Méditerranée
Autre actu - Zactualités - Twitter
________________















Aucun commentaire:
Deux emplacements pour vous exprimer, le blog ou Facebook.
Vous avez la parole, mais ne tenez pas de propos injurieux.