Les grands perdants socialistes, annoncés et auto proclamés par eux mêmes au travers de leurs déclarations anti Front National plutôt que par des discours constructifs ou une remise en cause de leur politique.
Le grand gagnant déjà, c'est le Front National qui n'a que des postes à rafler et aucun à perdre !
Et il reste les emmerdés, l'UMP, qui ne pourra profiter à fond de la déconfiture du PS, la fuite de ses électeurs qui n'ont plus la même fougue qu'auparavant et seraient bien tentés par un vote de protestation au Front National. Car il faut bien le dire l'équipe Sarkozy, Lemaire, Juppé et Fillon n'engage guère à l'engagement. Eux aussi n'ont pas grand chose à proposer à l’électeur déçu.
Mais la cerise sur le gâteau pour l'UMP sera au lendemain du second tour. Le troisième tour dans les conseils généraux où il faudra élire le président et former une majorité. Que feront donc les ténors locaux pour conserver leurs places, pour ou contre l'avis de Sarkozy de faire des accords avec le FN. Ou en cachette mais ça se verra toujours...
Quand à Marine Le Pen elle a déjà déclaré que si il y a des accords ils se feront au cas par cas, histoire de faire payer les grandes gueules insultantes de l'UMPS.
Abstention importante ou pas, PS et UMP sont dans le caca !
Le piège va claquer
Autre actu - Zactualités - Twitter
________________















Aucun commentaire:
Deux emplacements pour vous exprimer, le blog ou Facebook.
Vous avez la parole, mais ne tenez pas de propos injurieux.