Divertissez vous - Informez vous - Indignez vous
Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
Ajoutez à votre Flipboard Magazine.

Votation suisse

En Suisse Dimanche 28 Novembre 2010, 52,9% des votants ont accepté l’initiative de la droite conservatrice pour l'expulsion systématique des criminels étrangers, après avoir purgé leur peine dans les géoles suisses.
La votation acceptée ce Dimanche par le peuple suisse amené à se prononcer sur cette question touche aussi les immigrés de deuxième et de troisième génération, car les enfants d’immigrés en Suisse, ne reçoivent pas automatiquement la nationalité suisse.
C'est ainsi que des personnes nées en Suisse seront renvoyées dans leurs pays respectifs d'origine.

L'opposition, dit que tout celà ne mènera à rien, que ces pauvres gens n'ont écouté que leurs peurs, et que tout celà finira mal...
En tout cas il faudra s'y plier ! Le peuple a parlé.

Je rappelle qu'ici notre Nicolas national a fait le contraire, il a aboli la soit disant double peine.
Dailleurs c'est parce qu'on ne veut pas écouter le peuple français qu'on ne lui demande jamais rien. Et quand on lui a demandé et qu'il a dit non, l'année suivante on lui fait un petit dans le dos en faisant voter le parlement pour le traité de Lisbonne.
Au passage, avez vous remarqué que les résultats de cette votation Suisse n'a pas fait les gros titres de nos journaux nationaux ? Les penseurs craindraient ils une contagion des idées...
On a de grandes leçons de démocratie à recevoir des autres pays et surtout de la Suisse en ce moment. On ferait bien mieux de se taire à parler de populisme et d'extrême droite. Dans tous les autres pays, les grands pays tolérants d'hier, le populisme avance à grands pas.
Les peuples seraient ils fous, et les élites gouvernantes si loin de leurs électeurs ?
Aux questions simples il faut répondre simplement, ce n'est pas pour celà que c'est simpliste. 

4 commentaires:

  1. Notre pays,la France, est dirigé par des "Humanistes", qui n'ont qu'un mot à la bouche:"Les Droits de l'Homme". Il n'y aura jamais de référendum sur des sujets comme la peine de mort, l'expulsion des criminels dans leur pays d'origine, ou l'Europe. Ces grands hommes savent bien que le peuple ne voterait pas dans leur sens. Alors au nom des grandes idées qui sont les leurs, ils sacrifient sur l'autel de celles-ci la véritable démocratie. Mais je remarque qu'ils sont toujours là, donc cela ne doit gêner personne d'être pris pour des "cons".

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que le peuple Français a été "formaté" et cela depuis les années mitterand,au sacro saint mythe de la france des droits de l'homme !! cet humanisme de gauche qui pourrit la vie des français à été repris à son compte par notre "droite"(et ce n'est pas un hasard si j'y met des guillemets...),tout en occultant le fait que si un homme a des droits,il a aussi des devoirs!!surtout s'il est étranger !! Aujourd'hui aucun homme politique n'a de projets à longue échéance sur aucun sujet car la seule échéance qui compte à leurs yeux,c'est la prochaine élection ou il faut à tout prix être réélu...(la place est bonne...)On n'en sortira pas !!Nous naviguons à vue dans une eau des plus troubles avec une boussole cassée... A mon sens,les français qui votent pour la gauche ou la "droite" ne se reconnaissent que tres partiellement dans le programme politique de leurs partis, mais se retrouvent d'accord en ce qui concerne la délinquance,l'immigration.Un Français de gauche battu par un d'jeun's des cités se trouve des points communs avec un Français de "droite"cambriolé ou savaté par le même d'jeun's !Nos politiques savent ce qu'ils font en forçant le clivage entre une pseudo France de gauche et une pseudo France de "droite":a ceux de "droite", on leur jete à la figure leur pseudo intolérance,le fameux "sentiment d'insécurité",leur tentation FN,c'est une façon sournoise de les faire taire de peur d'être taxés de fachos racistes lepenistes assoiffés de sang de cochon.Nous ne nous assumons plus en tant que Nationaux Français mais en tant que pays d'accueil,de tolérance,d'humanisme bêlant à la Kourchner,un sac de riz sur l'épaule.!!!(et une plume dans le cul !!)Ceux de gauche sont bien obligés de suivre,en bons moutons qu'ils sont...même s'ils se bouchent les oreilles en écoutant les énormités brayées a longueur de meeting par leurs deux furias ménopausées.
    Moi,je défend et j'en suis fier,une troisième voie,celle du Nationalisme.
    Le Nationalisme que je défend n'est pas le fascisme et encore moins le nazisme !! il Assume notre réalité,notre histoire avec toute sa richesse mais aussi avec ses erreurs,sans pour autant s'excuser,sans se repentir sans cesse,sans courber l'échine devant des gouvernements qui n'ont pas de leçons de démocratie à nous donner du fond de leurs gourbis de toiles de tente !! Français de "droite" comme de gauche,Virons cette clique empêtrée dans ses scandales financiers,immobiliers...Pas un homme politique de "premier ordre" qui n'ait été mis en examen et le plus souvent condamné pour malversations,abus de biens sociaux,emplois fictifs,magouilles pour étoffer les finances d'une campagne electorale etc etc...le pire,c'est que ceux là même qui étaient cloués au pilori(provisoirement) reviennent aux affaires,la tête haute,les lèvres tordues en un mauvais rictus de plaisir qui nous dit:"Je reviens applaudissez moi,car vous êtes des veaux,prosternez vous parce que je vous emmerde,vous verrez; vous allez RE voter pour moi !!"Cette france là me dégoute!! je la vomis,je la conspue,je la déteste !! en 2012 nous allons voter (une fois de plus):ne votons pas pour rien,votons bleu blanc rouge !!votons pour du concret pas pour du verbiage et des promesses stériles saupoudrées de hallal...

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes de sacrés tas profondément salopés par la haine. Je ne peux pas vous en vouloir, vu qu'il n'y a que sur internet que vous pouvez dignement vous exprimer, sans vous faire péter la gueule. Tout ce que vous déblatérez est grave.J'ai honte pas seulement d'être du même pays, mais d'être humain tout simplement, quand je vous lis.

    RépondreSupprimer
  4. Là où vous avez raison c'est qu'on n'a qu'internet pour s'exprimer un peu, le seul lieu restant libre de burqa intellectuelle. Je partage avec vous une certaine honte de mon pays et surtout de spécimens comme vous. J'espère pour bientot un sursaut de sauvegarde contrairement à vous. Je ne serais pas le serpent qui danse au son du pipeau, et bercé par la douce musique se retrouve enfermé dans un panier, si vous voyez ce que je veux dire...
    Merci de nous avoir lu, et d'avoir participé même si vous n'êtes pas très agréable.

    RépondreSupprimer

Deux emplacements pour vous exprimer, le blog ou Facebook.
Vous avez la parole, mais ne tenez pas de propos injurieux.


commentaires Facebook sur Autre-actu.blogspot.com
| Copyright © 2014 Une autre actualité