Divertissez vous - Informez vous - Indignez vous
Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
Ajoutez à votre Flipboard Magazine.

Le vol de domicile est autorisé en France

Vas dormir ailleurs, j'ai volé ton toit.
Ton toit n'est plus à toi !

Maintenant que Maryvonne a récupéré sa maison parce que les squatters qui l'occupaient depuis 18 mois ont bien voulu décamper sous la pression médiatique, que fait on pour les autres, et surtout que fait on pour que ça ne se reproduise plus ?
De nombreux autres cas de squat de domicile existent en France, et demain ce sera peut être vous.
Les politiques doivent changer cette loi d'urgence. Comment tolérer en effet qu'on puisse s'installer dans votre domicile principal en y pénétrant par effraction, en changeant les serrures sous prétexte que vous êtes parti en vacances 1 semaine 1 mois ou 6 mois.
Le délai de flagrant délit de 48 heures passé, vous mettrez des mois pour expulser les voleurs de votre domicile en ayant pourtant en poche un titre de propriété. Et en attendant vous irez loger dans la famille ou à l’hôtel à vos fraits, vous retrouverez votre logement dévasté au départ des squatters.
Mais cette bonne gauche au pouvoir n'est pas pressée, elle ménage la chèvre et le chou. La droite pas plus, bien qu'ayant tenté de modifier la loi en 2007, elle aussi a voulu ménager l'un et l'autre, ce qui n'a abouti à rien, on est en 2015 toujours en difficulté d'expulser des voleurs de domicile.
Alors ma réflexion sur le sujet, que certain trouveront déplacée ou disproportionnée: Comment voter pour des couilles molles qui prétendent gouverner, défendre et protéger tout un pays, alors qu'il sont incapables depuis des années de nous protéger du vol de nos domiciles par de simples squatters voleurs.
Messieurs les députés et sénateurs ont attend de vous le changement de cette loi de merde !

Pour compléter l'article:
- Le squat de A à Z


Autre actu  -  Zactualités  -  Twitter 


________________


Aucun commentaire:

Deux emplacements pour vous exprimer, le blog ou Facebook.
Vous avez la parole, mais ne tenez pas de propos injurieux.


commentaires Facebook sur Autre-actu.blogspot.com
| Copyright © 2014 Une autre actualité