Divertissez vous - Informez vous - Indignez vous
Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
Ajoutez à votre Flipboard Magazine.

Violences à l'école

Violences à l'école

Cette image est quand même très forte !
C'est la vitrine de l'éducation nationale en 2018.
Un élève qui braque une prof  même avec une arme factice, c'est tout un symbole.
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est bien fait pour les profs, ce qui leur arrive aujourd'hui, mais ils ont travaillé pour depuis des décennies.
Je me rappelle qu'un ami policier me disait il y a quelques années, les profs se font insulter, cracher dessus, ou frapper mais quand ils se décident à appeler la police ils ne veulent pas que nous entrions dans l'établissement pour ne pas traumatiser les petits chérubins !
Le laxisme ne mène qu'à la loi du plus fort.
Cet élève j'en suis certain n'écopera tout au plus que de 100 lignes "Je ne dois plus braquer ma prof", jusqu'au prochaines violences qui se feront ailleurs dans un autre établissement scolaire et où tout le monde sera encore surpris de ce qui arrive.
Il est urgent de rétablir le respect, la morale, et l'autorité sans trembler dans les écoles collèges et lycées. Assez de blabla.
Ce n'est pas être facho, c'est vital !   

Autre actu  -  Zactualités  -  Humour - Santé -


________________


Aucun commentaire:

Deux emplacements pour vous exprimer, le blog ou Facebook.
Vous avez la parole, mais ne tenez pas de propos injurieux.


commentaires Facebook sur Autre-actu.blogspot.com
| Copyright © 2014 Une autre actualité