Divertissez vous - Informez vous - Indignez vous
Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
Ajoutez à votre Flipboard Magazine.

Si j'étais un policier français

Les policiers en ont marre d'être déconsidérés


Si j'étais policier j'en aurais ras le bol en ce moment.
Ras le bol de faire des tonnes de paperasses qui ne permettront rien de mieux que de faire
libérer un criminel ou un délinquant grâce à son avocat.
Ras le bol d'être sur les dents et aux premières loges avec le terrorisme.
Ras le bol d'être sollicité par tout le monde pour faire n'importe quoi sans moyens.
Ras le bol d'être filmé dans mes moindre gestes.
Ras le bol de devoir filmer pour avoir une chance de me disculper dans l'exercice de plus en plus difficile de mon métier.
Ras le bol de ne pas être soutenu par ma hiérarchie.
Ras le bol d'être jugé et sali par des journalistes à la botte, en quête de scoop.
Ras le bol que mes syndicats catégoriels n'aient pas plus le courage de vraiment nous défendre.
Ras le bol de courir après des migrants relâchés dans l'heure.
Ras le bol de courir après des délinquants condamnés à des peines dérisoires non dissuasives.
Ras le bol d'être envoyé au casse pipe des manifestations organisées par des anti démocrates
à cause d'un pouvoir qui n'a pas su mener intelligemment un dialogue.
Ras le bol de n'être pas soutenu par ce même pouvoir qui se retranche derrière une pseudo justice.
Ras le bol d'être considéré à égalité avec une bande de racailles ou de casseurs sans scrupules.
Ras le bol d'être flic tout simplement dans ce pays de merde, qui ne mérite que le chaos et l'anarchie pour enfin se rendre compte qu'il faut redonner toutes ses lettre de noblesse au métier difficile et ingrat de policier.
Ras le bol de n'avoir ni 13ème mois ni comité d'entreprise et aucun avantage comme dans bien d'autres administrations.
Ras le bol, ras la casquette, ras le casque !....
 
Si j'étais policier aujourd'hui, je ne porterais plus d'arme, plus de flash ball, plus de taser ni de tonfa. Ce sont des outils de défense qui me desserviront un jour ou l'autre.

Policiers ! Lancez nous des bisous, des fleurs, des confettis...
Soyez la police que cette société pourrie désire.
Et quand la chienlit et la criminalité auront atteint des sommets, la société comprendra qu'il faut protéger et défendre sa police.
Ils feront enfin le nécessaire pour que vous puissiez exercer votre métier sans vous mettre des bâtons dans les roues, en vous donnant les moyens de travailler et surtout en vous défendant. 

Autre actu  -  Zactualités  -  Twitter 


________________


Aucun commentaire:

Deux emplacements pour vous exprimer, le blog ou Facebook.
Vous avez la parole, mais ne tenez pas de propos injurieux.


commentaires Facebook sur Autre-actu.blogspot.com
| Copyright © 2014 Une autre actualité