Divertissez vous - Informez vous - Indignez vous
Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
Ajoutez à votre Flipboard Magazine.

Espions américains

Espions américains

Garde moi de mes amis, quant à mes ennemis je m'en occupe.
Cette phrase va à merveille aux relations entre la France (entre autres) et ses alliés américains.
N'oublions jamais que nos amis américains restent nos adversaires industriels, et qu'une Europe forte ne les arrange pas du tout. Ils feront donc tout ce qui est en leur pouvoir, pour nous espionner et nous faire trébucher dans leurs pièges tendus.

Cette bande ne d’auto-détruira pas dans 10 secondes ! 

________________


Aucun commentaire:

Deux emplacements pour vous exprimer, le blog ou Facebook.
Vous avez la parole, mais ne tenez pas de propos injurieux.


commentaires Facebook sur Autre-actu.blogspot.com
| Copyright © 2014 Une autre actualité