Divertissez vous - Informez vous - Indignez vous
Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
Ajoutez à votre Flipboard Magazine.

Pauvre France

L'affaire Depardieu m'agace lourdement, et pourtant moi aussi je vais écrire ce que je pense sur cette affaire de taxation à 75% le second million des riches.
Si je désapprouve Gérard Depardieu, Bernard Arnault, et tous les autres petits ou grands, et même ceux qui sont partis il y a longtemps comme Delon et Aznavour, je n'approuve pas pour autant cette taxe de 75%.
Cochons de payeurs
Pauvre France
Quand on sait que tout ce tapage ne rapportera dans les caisses de l'état que la modique somme de 200 millions d'euros !
Ce n'est qu'une mesurette d'idéologie communo-socialiste, une véritable goutte d'eau dans la mer face aux 1800 Milliards de la dette de la France.
L'impôt sur le revenu en France ne réussit même plus à couvrir les intérêts de cette dette colossale qui augmente encore.

Je ne pleure pas en voyant les salaires et fortunes de certains, mais je comprend qu'il y a un seuil psychologique à ne pas dépasser. Et j'ai plus de compassion pour un smicard qui doit renoncer à offrir une mutuelle à sa famille qu'à un richissime qui va payer 100.000 euros de plus, car à l'un on enlève le nécessaire et à l'autre le superflu.
Il y a deux seuils psychologiques qui doivent être abolis celui des 75% du second million pour les riches ou 50% sur la totalité, et le seuil entre le smicard qui se lève pour aller bosser pour gagner la même chose que son voisin aidé de toutes parts. Le richissime a envie de partir ou de ne plus entreprendre et le smicard n'a plus envie de bosser.

Non, je ne suis pas riche ni bourges comme on dit de nos jours. Je ne fais preuve que de bon sens et d'observation. On a besoin d'argent et on fait fuir les riches, on a besoin de travail et on fait fuir les entrepreneurs, nous n'avons plus de travail pour nous même et l'immigration continue d'être attirée par notre générosité sans mesure, nous manquons de logements et des français dorment dans les rues et nous continuons le regroupement familial et la construction de logements sociaux dont les loyers seront payés par les deniers publics de l'allocation logement, le trou de la sécurité sociale est gigantesque, les mutuelles hors de prix pour les travailleurs et tout gratuit pour d'autres...

Là où je désapprouve ceux qui choisissent l'exil fiscal c'est qu'ils le font alors qu'on est en guerre économique, un peu comme certains prenaient le bateau pour les USA à la veille de la guerre 1939. Il aurait été si simple et certainement plus profitable pour tout le monde qu'une dizaine de poids lourds comme Depardieu avec sa grande gueule viennent râler et railler cette taxe, affichent leur mécontentement, fassent parler d'eux en une affaire bien organisée.

Il faut le savoir, notre argent est copieusement gaspillé encore aujourd'hui en France, les réductions de fonctionnaires d'état n'ont servi à rien, puisque dans le même temps les collectivités territoriales embauchaient à tour de bras. Dites moi pourquoi nous continuons cette politique de la natalité exponentielle avec l'aide d'une immigration non choisie ni désirée. Nous sommes 64 millions, alors que jeunes et quinquagénaires n'ont plus de travail et que nous sommes au seuil d'un papi boum.

Pipeau et mirliton joué par les socialistes et les politiques au pouvoir, qui n'ont plus de billes dans leurs poches et qui vont voler celles des classes moyennes et des retraités. Les seuls qui peuvent encore payer sans risque de les voir s'exiler car ils ne le peuvent pas et ne le veulent pas. Non, rien n'est réglé pour 2013 ni même les années suivantes.

________________

Aucun commentaire:

Deux emplacements pour vous exprimer, le blog ou Facebook.
Vous avez la parole, mais ne tenez pas de propos injurieux.


commentaires Facebook sur Autre-actu.blogspot.com
| Copyright © 2014 Une autre actualité